Les vues romantiques sur le bassin

Envie d’une escapade amoureuse à Arcachon ? Vous allez être comblés !
Arcachon regorge de petites pépites pour passer un séjour dans un cadre très romantique et vivre l’insolite ensemble. Laissez-vous inspirer par une sélection d’endroits féeriques pour lambiner main dans la main, partager des émotions et vous émerveiller en couple devant les plus belles vues d’Arcachon.

La dune de Pilat

Quoi de plus poétique que de déclarer votre flamme à votre bien-aimé(e) depuis le sommet de la plus grande dune d’Europe? Culminant à 109 mètres de hauteur, la dune du Pilat offre un panorama magnifique sur le bassin d’Arcachon et la presqu’île du Cap- Ferret, le Banc d’Arguin et les forêts de pins landaises qui s’étendent à perte de vue. Le top du top ? Assister au coucher de soleil qui disparait sous l’horizon de l’océan et embrase le ciel de mille feux.

La plage Pereire

Cette plage orientée plein ouest, bénéficie d’une vue exceptionnelle sur le bassin d’Arcachon et sur la presqu’ile du Cap Ferret. Comble du romantisme, les derniers rayons de soleil se réfléchissent avec splendeur sur l’océan, offrant un spectacle éphémère unique.