Les vues romantiques sur le bassin

Envie d’une escapade amoureuse à Arcachon ? Vous allez être comblés !
Arcachon regorge de petites pépites pour passer un séjour dans un cadre très romantique et vivre l’insolite ensemble. Laissez-vous inspirer par une sélection d’endroits féeriques pour lambiner main dans la main, partager des émotions et vous émerveiller en couple devant les plus belles vues d’Arcachon.

La dune de Pilat

Quoi de plus poétique que de déclarer votre flamme à votre bien-aimé(e) depuis le sommet de la plus grande dune d’Europe? Culminant à 109 mètres de hauteur, la dune du Pilat offre un panorama magnifique sur le bassin d’Arcachon et la presqu’île du Cap- Ferret, le Banc d’Arguin et les forêts de pins landaises qui s’étendent à perte de vue. Le top du top ? Assister au coucher de soleil qui disparait sous l’horizon de l’océan et embrase le ciel de mille feux.

La plage Pereire

Cette plage orientée plein ouest, bénéficie d’une vue exceptionnelle sur le bassin d’Arcachon et sur la presqu’ile du Cap Ferret. Comble du romantisme, les derniers rayons de soleil se réfléchissent avec splendeur sur l’océan, offrant un spectacle éphémère unique.

Le sommet du belvédère de l’observatoire Sainte Cécile

Dominant le bassin d’Arcachon de 25m de hauteur, la plateforme d’observation offre des paysages de toute beauté sur le bassin, les parcs à huîtres, le Cap Ferret et l’île aux Oiseaux. Au crépuscule, les rayons du soleil couchant balayent Arcachon et toute la baie s’illumine pour une vue spectaculaire à savourer en amoureux.

Le Parc Pereire

Niché dans la pinède, ce parc arboré, bordé d’une longue promenade piétonne, longe la plage des Abatilles et offre un superbe décor à votre escapade romantique. Prenez le temps d’une balade main dans la main et profitez des points de vue imprenables sur l’océan. Au coucher du soleil, le ciel se teinte de reflets roses et orangés à travers les pins maritimes…

Le port ostréicole de l’Aiguillon

Si le cœur vous en dit, le port de l’Aiguillon est un endroit insolite et privilégié pour une virée romantique. Déambulez le long des quais animés par l’activité ostréicole. Imprégnez-vous de l’ambiance maritime où votre regard débouche sans cesse sur l’eau. Une expérience ressourçante et dépaysante à vivre en amoureux.
Laisser la magie d’Arcachon opérer !

La jetée du Moulleau

Au lever ou au coucher du soleil, rien de tel que les allures de bout du monde de la jetée du Moulleau pour se retrouver à deux, loin de tout et libres comme l’air.