Location bateaux

Embarquez à bord d‘un bateau avec ou sans skipper,
avec ou sans permis et goûter aux joies de naviguer dans un environnement d’exception.
Le Bassin s’offre à vous. Il ne vous reste plus qu’à choisir la formule
qui vous ressemble parmi nos professionnels du nautisme.

 

Le rêve à portée de main

C’est en bateau que s’apprécient le mieux l’environnement exceptionnel du Bassin d’Arcachon.
Vous pourrez longer les parcs à huîtres, voir les Cabanes Tchanquées de près, vous croire à l’autre bout du monde au Banc d’Arguin, découvrir les villages ostréicoles, buller, le temps d’une marée à l’Ile aux Oiseaux ou tout simplement profiter des paysages extraordinaires qui s’offrent à vous. Voici quelques conseils pour embarquer cet été.

Louer un bateau, mais pas que…

Quelque soit vos goûts en matière de bateaux, vous n’aurez que l’embarras du choix. Pinasses, bateaux à moteur, bateaux électriques…, les professionnels du nautisme arcachonnais vous proposent une large gamme d’embarcations. Le plus dur sera de choisir.

Et si vous souhaitez jouer la carte du farniente, les possibilités de personnaliser votre “croisière sont nombreuses. Découvrir le Bassin en bateau avec un skipper et des prestations sur-mesures : c’est possible.

Avec ou sans permis?        

Vous préférez découvrir le Bassin en toute liberté, à votre rythme. Louez votre bateau et choisissez  le gabarit et la motorisation qui vous convient pour une promenade en famille ou entre amis ou du tractage.

Vous êtes novice et l’aventure de naviguer sur le Bassin vous tente. Soyez rassurer les loueurs ont pensé à vous. Ils proposent une large gamme des bateaux sans permis (dont certains équipés de GPS) pour découvrir le Bassin en toute sécurité.