© Vue bateau | Kévin Biette

Arcachon en été

Un tourisme 12 mois sur 12 à Arcachon !

Arcachon la Ville aux 4 saisons…chaque saison offre son lot de surprises et de découvertes…

L’été est là : les longues soirées d’été, les sorties entre amies, l’envie de balades, de détente et de partage…

A vous la plage, le soleil, le plein air, les promenades, le farniente, les découvertes…

Que faire à Arcachon en été ?

La saison est lancée, les grandes vacances sont arrivées : il est temps de profiter du soleil et du littoral dont vous avez rêvé ces derniers mois.

Pour réussir votre séjour, nous vous conseillons de prévoir au minimum 1 semaine sur place, et laisser votre véhicule au garage. Vos déplacements seront plus doux à pied, à vélo, en bus ou en bateau. En famille, entre amis, en couple ou en solo : le plan d’eau du Bassin et ses balades en mer, les animations, les boutiques, les restaurants et les activités assureront des vacances inoubliables et riches d’expériences.

Vous avez le temps de profiter alors partez sur l’eau à la découverte d’activités nautiques : voile, kite-surf, planche à voile, kayak, stand up paddle, plangée… Vous avez toujours voulu découvrir les sports nautiques alors lancez-vous ! vous avez le choix entre cours particuliers ou collectifs mais toujours bien encadrés avec des professionnels du nautisme. Le Bassin d’Arcachon est un paradis pour les amateurs de sports nautiques vous ne pourrez que vous régaler !

Vous êtes plutôt attiré par les activités dans les airs, un panel d’activités au choix : parachute, parapente, planeur, ULM, parachute ascensionnel, hélicoptère…

Vous êtes plutôt attirés par les activités en plein air vélo, tennis, équitation…

Cet été pensez à une nouvelle manière pour vous déplacer avec nos transports doux : gain de temps et bon pour l’environnement.

 

Sans oublier nos événements tout au long de l’été.