I 6czzl4r XlI 6czzl4r Xl
©I 6czzl4r Xl|CLAIRE PARISE

Festival Cadences

Le Festival Cadences aura lieu du 17 au 22 septembre 2024.

Théâtre de la Mer, Théâtre Olympia, rues et plage d’Arcachon vivront une nouvelle fois au rythme de la danse. En accueillant des compagnies et danseurs venus des quatre coins du monde, et en se diffusant très largement sur le bassin d’Arcachon et la Gironde, Cadences est à la fois source de rayonnement national et d’ancrage profond sur le territoire.

De Lège-Cap Ferret à Audenge et de Biganos à Gujan-Mestras et La Teste de Buch, en passant par Bordeaux, Le Bouscat et Saint Jean d’Illac, c’est l’ensemble du territoire girondin qui est irrigué tant par les propositions de spectacles en plein air que par des collaborations avec de nombreux théâtres de la région. Le festival répond ainsi à l’ambition de construire une offre chorégraphique toujours plus riche et cohérente à la portée de tous.

Retour en images sur l'édition 2023

Merci aux photographes pour ces images
Festival Cadences Arcachon 2023
Festival Cadences Arcachon 2023
Festival Cadences Arcachon 2023

Merci à nos partenaires

Plusieurs lieux de rendez-vous :12 villes partenaires

Scène sur le Front de Mer, Pub MIRA à la Teste de Buch, Place des Marquises, en centre-ville d’Arcachon, Théâtre Cravey à La Teste de Buch, Place Thiers, à Andernos-les-Bains, au Miroir à Gujan-Mestras, à l’Ekla au Teich, à la place de l’église à Marcheprime, à l’espace culturel de Biganos, à l’esplanade de Cassy à Lanton, à la place du marché à Mios, à l’espace Querandeau à Saint-Jean-d’Illac, à l’Ermitage au Bouscat, à l’Escoure à Lacanau, à la place Michel Martin à Lège-Cap-Ferret et au Théâtre Olympia .

Informations

Théâtre Olympia
avenue du Général De Gaulle
33120 Arcachon
Tél. 33 (0)5 57 52 97 75

Fermer