© 0h2a3962 | Kevin Biette

Arcachon en hiver

Un tourisme 12 mois sur 12 à Arcachon !

Arcachon la Ville aux 4 saisons…chaque saison offre son lot de surprises et de découvertes…

L’hiver est là, les journées sont plus courtes et toujours aussi belles sur Arcachon : le temps de prendre soin de soi est arrivé…

 

Que faire à Arcachon en hiver ?

S’éclipser au bord de la mer en hiver : c’est prendre un moment pour soi…

Détente, farniente, bol d’air, culture et gastronomie seront les maîtres mots de votre séjour hivernal à Arcachon : promenades sur la plage, sortie en vélo, sorties culturelles, balades en bateau…

Les frères Pereire ont bien prouvé déjà sous Napoléon III qu’Arcachon était la destination idéale pour cette saison. En Ville d’Hiver : l’air iodé du Bassin et l’air térébenthiné des pins vous apportent toujours autant de bienfaits. Rien de tel que pour partir en visites guidées avec nos guides conférenciers pour découvrir tous les secrets des quartiers d’Arcachon.

En décembre il est l’heure des animations de fin d’année sur la place des Marquises. Les jours sont plus courts et vous serez enchantés par les lumières de la ville qui illuminent le front de mer et les différents quartiers avant même la féérie de Noël.

En février : vous serez également conquis par la ville fleurie de mimosas.

C’est l’heure du cocooning et de la détente : le centre de thalassothérapie vous propose un espace au parcours marin d’eau de mer avec des soins au choix en solo ou en duo.

Pour les familles : nous vous réservons chaque année tout un programme d’animation qui ravira petits et grands.